Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nenifer

notre nouvelle arrivée!

Messages recommandés

coucou
je sais je ne pense vraiment pas souvent ici Embarassed Embarassed

bon alors ce week-end , c'était les portes ouvertes à la SPA , mon homme me dit viens on va y faire un tour et on est revenu avec une petite chienne de 3 ans Very Happy Very Happy Very Happy !
C'est un bichon frisé de 3 ans. pour le peu de son passé qu'on connait , elle était en refuge depuis décembre 2009 Sad puis elle est arrivée début mai 2010 à la spa.

Voici donc notre petit Lyla
Bon Elle a besoin d'un bon coup de toilettage mais on le fera la semaine prochains car pour l'instant elle a encore les fils et le bandage de sa stérilisation. On l'a adopté ça fesait que 2 jours qu'elle était stérilisé, elle est aussi pucé , vacciné , vermifugé et traité contre les puces !

Donc là c'était le jour même de son arrivé Very Happy , bien évidemment en sortant de la spa on est allé lui chercher un panier , un jouet , de la nourriture et des gamelles Very Happy


Je vous mettrais une photo quand elle sera toiletté.

Sinon avec mes 2 chattes , ben on leur laisse le temps de s'apprivoiser toute les 3. Avec la plus jeune des 2 , c'est un peu plus simple , elles s'approchent un peu , peuvent passer l'une à coté de l'autre etc ... Avec la plus vieille , c'est plus dur, mais elle est la toute première arrivée donc bon voila , ça viendra!
Sinon aussi , faut que je fasse la "guerre" aux gamelles parce que la plus jeune des chattes (Loola) va manger dans les gamelles de la chienne (Lyla) , Lyla va manger dans les gamelles des chats . enfin faut toujours surveiller pour les engueuler quand elles le font lol.

Voili voilou j'esssairais de passer plus souvent quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne initiative d'adopter à la SPA !
J'ai fait pareil que toi la semaine dernière pendant les portes ouvertes dans ma région ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou à tous!

quelques nouvelles de ma Lyla , elle va parfaitement bien Very Happy
Avec mes 2 chattes , ça va beaucoup mieux donc c'est cool.
On lui a fait enlever les fils de sa stérilisation mardi , tout s'est bien passé. Le véto nous a dit qu'elle était très calme.
Aujourd'hui je l'emmène au toilettage , elle en a grandement besoin.

Voili voilou les nouvelles.



Leeloo , tu as peut-être fait un poste pour ta nouvelle arrivée?? si non j'aimerais bien voir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila Lyla avant/après le toilettage Very Happy

elle en avait grandement besoin , obligé de raser mais bon ça va repousser Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Woaaaw impressionnant elle est superbe ^^
En effet y'avait du boulot, elle a bien supporté le bain ?
Elle s'est laissée manipuler facilement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça lui va mieux comme ça Smile

Y'avait du boulot apparemment =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus avec la chaleur qui s'est installé sur la France elle doit apprécier d'avoir moins de poils :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous.

oui elle s'est laissé faire pour tout, elle a juste un peu bouger quand elle lui a enlevé les touffes de poils entre ses coussinets et quand elle lui a enlevé les poils des oreilles mais bon normal.
sinon le bain , la tondeuse etc ... elle n'a pas bougé du tout.

oui en plus avec la chaleur c'est clair qu'elle est mieux Very Happy !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...