Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dominique0306

Pour nos passionnés de perroquet et autres oiseaux :-)

Messages recommandés

Pour voir la vidéo directement sur le forum, tu peux éditer ton message, et tu utilise l'icône "vidéo" (c'est le 19ème icône en partant de la gauche)

Boubou nous le confirmera, mais je crois que ce perroquet est une perruche à collier...
En tout cas, elle fait du bon travail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pensais aussi a la perruche mais j'me suis fié au titre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt je vien de m'inscrire au forum je suis passionné des oiseaux, j'ai des calopsittes, perruches kakarikis, perruches ondulées, poussins... J'ai juste un petit problème : les tiques, il s'accroche à la tête de mes oiseaux. Est-ce dangereux pour ces oiseaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La tique peut transporter des maladies, je pense qu'il faut leur retirer avec un crochet prévu pour. Demande a ton vétérinaire de te montrer comment faire, car la tête de la tique ne doit pas rester coincer dans la peau de tes oiseaux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, c'est embêtant.
Il n'existe pas d'anti parasitaire pour oiseaux ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c un sistem de poudre qui fau mettre sur les plume de l oiseau mais faut fair ca 3 fois par semaine ca vaut vau pa le coup l'oiseau se stressera autant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je me demandais l'autre jours si les puces et les tiques pouvaient allé sur les oiseaux... Je vois que cela est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je voudrait mettre un couple de turquoisine dans une volière de 17m2 avec un couple de calopsitte et de kakariki. Est cer que ca peut cohabiter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...