Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lana11

Mes petites femelles Lemming

Messages recommandés

Comme promis je vous poste des photos de mes petites femelles lemming que je viens de récupérer.
Je n'ai pas encore trouver de prénoms. Elles sont adorables et monte sur ma main très facilement.
Je récupère un mâle d'ici une quinzaine de jours. Voila.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'admet qu'elles ne manque de rien... Même la dame qui me les as vendu à eu le même réaction de dire " chez vous elles ne vont pas mourir de faim, il y a vraiment tout ce qu'il faut " mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens je connaissais pas du tout les lemming, c'est super mignon, c'est plus gros / plus petit qu'une hamster nain russe ou pareil ? Smile

J'aime beaucoup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu plus grand selon ce que j'ai pu voir, de toutes façon je posterais régulierement des photos...Promis
Et puis j'ai un ti mâle qui va arriver donc bientôt (enfin quelques mois) il y aurra des bébés si ça interresse quelqu'un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout à fait.
J'ai trouver des prénoms: la plus grande des femelles s'apelle Boulette, l'autre mimi. Et le mâle que je vais récupérer Goumi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marrant tout ces p'tits noms ^^

C'est affectueux les lemming ou plutôt de nature "sauvage" ?

Ca m'intrigue vraiment comme petite bête Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est très sociable et peu farouche. Enfin si on les a jeune et qu'on les manipule. La dame chez qui je les ai récuperer à deux adultes qu'elle a récuperer déjà grand et elle n'arrive pas du tout à les manipuler mais par contre elle habitue les jeunes. Et ceux que j'ai moi sont vraiment adorable et m'on donné envie de faire un petit elevage. C'est pour ça que j'ai maintenant 2 femelles et un mâle. Pour l'instant il sont tous ensemble dans le même aquarium mais je prevoi un autre aquarium pour le bonhomme pour ne pas avoir tous le temps des bébés (pour que les femelles puissent se reposer...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...