Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon hamster est bizarre aider moi

Messages recommandés

Invité
Bonjour j'ai eu un hamster y'a 3 mois et demie un hamster Russe blanc et depuis hier mon hamster ne veut plus que je le prenne il coure a toute vitesse quand je le prend puis aprés il as une petite cabane il ne sort presque jamais et si il sort c'est juste pour manger , boir ou aller dasn se tuyau , il fait plus de roue et j'ai remarquer que sur son ventre il est tout rouge et il a perdu des poils je m'inquiéte pouver vous que dire ce que c'est ? car aller au vétérinaire il vont me le refuser pour un petit animal comme sa Bon ben merci de me tenir au courant =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Affections cutanées:

    • -Dermatoses parasitaires:
    • La démodécie est l'acariose la plus fréquente du hamster. Une perte de poils diffuse ou localisée doit toujours faire suspecter une origine parasitaire. Le vétérinaire confirmera le diagnostic par l'observation au microscope des grattages cutanés. Ce parasite est fréquent chez le hamster âgé ou immunodéprimé (souffrant de Cushing ou d'un lymphome).
    • Les puces sont rares, c'est une infestation provoquée par la puce du chat.
    • Les mycoses sont également rares.

  • source http://www.aufuret.ch/animaux/page10.htm


    par contre tu peux amener ton hamster chez un veterinaire ,il n y aucun problème il le soignera comme tout autre animal

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Invité
    Merci beaucoup Je vais mre renseigner :p

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Ah c'est durdur ces hamster le mien a des manques de poils...bref allez voir mon commentaire et répondez moi :,(

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    ×
    ×
    • Créer...