Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charles02

Un chat victime de mauvais traitement!

Messages recommandés

On a aussi parlé d'un chat Corse qu'aurait son père

(je dis qu'aurais parce que sa ne m'a jamais été prouvé) Ce chat aurait lui aussi des tendance à être agressif !

"au moment de la promenade on a tiré un peu sur la lesse pour le faire revenire à la maison et il a sauté sur mon père et le sang coulait ! En rentrant mon père l'a BALANCER contre le mur"

Bah... perso mon chat n'est jamais en lesse et il va où il veut quand il veut! Tout en sachant que quand il reviendra il y aura son petit maître qui sera à sa disposition... A la suite de ma réflexion sur la lesse elle me répond :
"bah oui mais nous on veut pas retrouver notre chat écrasé sur la route"

Mouais bah le pauvre minou doit en avoir marre!

Elle m'a également dit " Et si des asso venaient nous voir pour nous dire que nous maltraitons notre chat en le jetant contre le mur ou en lui donnant des coups de pied lorsqu'il mordait on répondrais tout simplement que nous éduquons notre chat et que nous le punissons lorsqu'il fait une bêtise"

WOUAHOU! j'aimerais pas être à la place du pauvre minou!
Franchement c'est du délire!

Non mais alors! Z'ont pas honte de faire du mal à nos chèr compagnons à 4 pattes!?
heureusement que je suis pas majeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'hallucine Shocked ils font vraiment sa à leur chat ???
non mais attend sa devient grave Shocked
il disent qu'ils veulent pas le voir ecrasé sur la route mais ils le balance contre le mur Rolling Eyes No
pauvre chat !!! c'est horrible pour lui ! le pauvre Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont fous ou quoi ?? Leur chat doit souffrir à force de se faire écraser contre le mur Rolling Eyes Ce n'est pas de l'éducation ça, c'est maltraiter. Je trouve que c'est débile, le pauvre chat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanelle a écrit:
j'hallucine Shocked ils font vraiment sa à leur chat ???

non mais attend sa devient grave Shocked

il disent qu'ils veulent pas le voir ecrasé sur la route mais ils le balance contre le mur Rolling Eyes No

pauvre chat !!! c'est horrible pour lui ! le pauvre Sad


Ca ne m'a jamais été prouvé, mais quand ils disent ça, je les crois!
------------
Sandrine: selon moi, c'est plus que de la débilité... c'est la connerie humaine...
Il y a peut de temps je leur est fait une blague en leur disant que j'avais appeller la SPA et qu'ils allaient venir le chercher, ils y ont crue et j'était mort de rire... J'aurais due le faire réellement mais je n'ose pas (et je n'est aucune preuve, alors si j'avais des preuves, je ferais en sorte d'appeller la SPA, mais là je n'est même pas vue ce chat... et puis il faut aussi penser que le chat a toute ses chances de se faire euthanasier si aucun nouveau maître ne se présente...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est vrai qu'il peut être euthanasié mais c'est peut-être mieux que de vivre une vie où il se fait maltraîter franchement...A la première preuve, essaye d'appeller la SPA mais si tu as peur bah demande à des personnes que tu connais de l'appeller car le chat doit terrbilement souffrir... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai! Il souffre, mais il faut que je puisse voir ce chat... prendre des photos et j'aviserais selon les conséquences... (de toute façon la copine de mon oncle et moi, on ne s'entend pas du tout! tu verrais les conversations que je me cogne sur MSN avec elle...)
Juste une question: Une espèce de chat peut il atteindre la taille d'un labrador ? Qu'elle est la taille la plus haute d'un chat?
Dès que j'aurais l'occasion de voir le chat, je prendrais sur moi pour sauver le minou... Où au pire, je le ramène chez moi ce chat...
Un de plus ou un de moins... drunken Ca fera que trois chats dans une grande maison Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sympa d'aider le chat, par contre pour la taille du chat je ne sais pas trop mais je pense qu'il ne peut pas avoir la taille d'un labrador, je vais essayer de me renseigner alors..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je peux aider un animal, je le fait... Si ce qu'elle me dit est vrai, ce chat ne mérite pas de tel punition et c'était avant qu'il fallais l'éduquer, pas quand il est adulte...
Merci de ton aide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUi car quand il est adulte il est habitué à faire ce qu'il faisait étant petit. Donc il faut l'éduquer quand il est chaton mais pas de manière trop brusque sinon il risque de ne pas bien le recevoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps un chat, n'a pas vraiment besoins d'éducation puisque qu'un chat est un animal indépendant de l'homme (ça veut pas dire qu'on doit l'abandonner!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense pas qu'un chat puisse attendre la taille d'un labrador adulte scratch
sinon c'est plus un chat c'est un lion ado Razz ^^lol

enfin je me renseignerai Wink
sinon essaie de trouver quelqu'un qui veut un chat Very Happy quand tu as trouver , tu appel la SPA et la famille va chercher le chat au refuge =) mais avant essaie de voir si la situation est bien réelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend, je vais entrer par effraction, pour vérifier si c'est réel je te tiens au courant...


je ne le ferais pas biensur...
j'essayerais de m'arranger, mais ça peut prendre du temps...
Je ferais ce que je pourrais, mais je suis mineur, et les adulte ont ENCORE le dessus sur moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! l'idée par effraction.
Oui, mais l'important c'est de faire ce que tu peux, je trouve que c'est déjà sympa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça serais encore plus sympa si je leur enlève leur chat! (à condition qu'ils en ont un biensur!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai que d'essayer de rendre ce chat plus heureux est une très bonne chose Charles Very Happy vraiment c'est bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rappelle juste que je n'est jamais vue ce chat, donc avant de penser à la SPA je compte d'abbord me renseigner... Je vous tiendrais au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ohh le pauvre chat Sad
C'est vraiment des imbéciles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des imbéciles, c'est sur! Par contre, je n'arrrive pas à savoir si ils l'ont maltraiter, car je ne vais presque jamais chez eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Charles a écrit:
On a aussi parlé d'un chat Corse qu'aurait son père

(je dis qu'aurais parce que sa ne m'a jamais été prouvé) Ce chat aurait lui aussi des tendance à être agressif !

"au moment de la promenade on a tiré un peu sur la lesse pour le faire revenire à la maison et il a sauté sur mon père et le sang coulait ! En rentrant mon père l'a BALANCER contre le mur"

Bah... perso mon chat n'est jamais en lesse et il va où il veut quand il veut! Tout en sachant que quand il reviendra il y aura son petit maître qui sera à sa disposition... A la suite de ma réflexion sur la lesse elle me répond :
"bah oui mais nous on veut pas retrouver notre chat écrasé sur la route"

Mouais bah le pauvre minou doit en avoir marre!

Elle m'a également dit " Et si des asso venaient nous voir pour nous dire que nous maltraitons notre chat en le jetant contre le mur ou en lui donnant des coups de pied lorsqu'il mordait on répondrais tout simplement que nous éduquons notre chat et que nous le punissons lorsqu'il fait une bêtise"

WOUAHOU! j'aimerais pas être à la place du pauvre minou!
Franchement c'est du délire!

Non mais alors! Z'ont pas honte de faire du mal à nos chèr compagnons à 4 pattes!?
heureusement que je suis pas majeur!



Non mais la c'est fous,il ne veule pas voir leur chat mort sur la route mais il le balance sur le mur,la c'est trop,
pauvre chat,quand même la,j'ai jamais entendu n'y vue sa d'ailleurs affraid Mad Sad
Qu'il sont bête de faire sa,pauvre chat Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'est encore pas pu voir le chat, alors impossible de confirmer,le fait qu'il soit maltraitée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il ne faudrez pas qu'il meur mais je comprend que sa doit être dur pour se pauvre minou Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être que j'aurais l'occasion de le voir au mois de février,mais ce n'est pas sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors ,ce chat maltraité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon message est peut etre en retard mais c que tu peu faire pour ce povre minou et d'appelé le service enquête tu lui donne les copie de ses message choquant ils feront une enquête et si cela se confirme il sera retiré de la famille est adopté il ne se font pas euthanasier a la SPA que quand il n'as rien a faire quand il souffre trop voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...