Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quelle horreur !

Messages recommandés

Invité
Quand les ouvriers s’approchent des animaux, le regard de ces derniers exprime toute leur impuissance. Avant d’être dépecés vivants, les animaux sont arrachés de leur cage et jetés au sol ; les ouvriers les matraquent avec des barres de fer et les projettent violemment sur des surfaces dures, brisant ainsi les os et entraînant des convulsions, mais pas toujours une mort immédiate. Alors que les ouvriers commencent à arracher la peau et la fourrure des animaux, ces derniers se tordent de douleur et leurs membres encore libres tremblent. Les ouvriers font pression avec leurs pieds sur le cou et la tête des animaux qui luttent avec trop d’acharnement, pour que l’entaille soit franche. Quand la fourrure est enfin arrachée de l’animal, la dépouille ensanglantée est jetée sur un amas d’autres corps qui ont subi le même traitement. Certains animaux sont encore vivants : ils respirent péniblement et clignent lentement des yeux. Le cœur de certains bat encore 5 à 10 minutes après qu’ils ont été dépecés. Un enquêteur a filmé un chien sauvage (chien viverrin) entièrement dépecé, qui a eu assez de force pour relever sa tête nue et ensanglantée, et fixer son regard vers l’objectif.

source : http://www.fourrure-torture.com/fourrure-chine.html

il y a une video mais seulement si vous etes sûr regardez là , c'est vraiment monstrueux !!
comment peut ton faire sa !!!
sa m'enerve ce genre de chose !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me permettrais de rajouter qu'en Chine, les dit "humains" (vous devez tous savoir que les Chinois sont fan des chiens dans leur assiettes!)
Donc ils tue les chats et chiens , mais avant, ils doivent les faire souffrir au maximum pour redonner du goût à la viande!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je me demande bien où je vis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est vrai ce que tu dis !
il le font mais avec une cruauté sans limite !
ma cousine avait une amie qui est partit en chine avec son copain et son chien
en allant dans un resto un chinois et venu les voir et leur a demander en chinois " voulait vous manger votre chien" , eux ils ont compris " voulait-vous que je donneà manger à votre chien" eux ayant compris ceci , on dit oui et le chinois a emmener le chien c'est qu'à la fin du repas qu'ils leur ont demander comment etait leur chien Shocked je trouve sa horrible !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai bien compris, les propriétair on mangé leur propre chien!? affraid
Evil or Very Mad Je déteste la Chine! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui , c'est monstrueux Sad
pauvre petite bête Sad jamais j'irai en chine !
moi aussi je hais la chine Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est n'importe quoi ce qu'ils font, les pauvres chiens, quelle cruauté Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout comme l'Espagne!
Je pense particulièrement aux galgos espagnols encore utilisés pour faire des courses (malgré une loi) Le lévrier ne servant plus à rien après les courses sont jetés au font d'un puit, tué par balle ou même dépesé vivant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui , c'est vraiment monstrueux !!
ils les font courir pour gagner de l'argent puis si l'animal ne rapporte pas assez ou ne gagne pas suffisament de course il finit à l'abattoir ! je trouve sa monstrueux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso: Je trouve ça pire que l'abattoir! Dans les abattoir il ne meurt pas petit à petit pendue à un arbre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, c'est vrai que c'est injuste que des chiens qui ont mal couru meurent, d'ailleurs en Espagne il y a aussi les taureaux qui meurent à la fin par le torrero ou bien seulement blessé ça dépend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa dépend des abattoirs, il y a des choses vraiment cruelles parfois pale
mais là je suis d'accord c'est vraiment le summum ! arracher la peau de l'animal alors qu'ils vit encore , si on lit tout le texte , à la fin le chien a reussis à relever sa tête pour regarder l'objectif Sad je pense que la vidéo finit comme sa mais j'ai pas eu le courage de regarder la suite ... quand on voit les pauvres raton au début tous serrer les uns contres les autres avec un regard implorant Sad c'est tragique ! Sad

Quant au corrida je préfère pas y penser , ordonner la mise à mort du taureau après avoir bien jouer avec lui est monstrueux ...

il y avait une très jolie chanson sur le thème de la corrida , très bien ecrite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me pose juste une question aux sujet "d'interville" Tout le monde connais je pense... (jeu qui passe une fois par semaine à la T.V) Que vive les vache pour faire partit de ce jeu??
--------------------
Je sais que certains abattoir ne sont pas cool mais de toute façon je déteste les abatoirs j'ai assez vue de chevaux dans des clip vidéo... horrible!! Mais aucun abattoir fait souffir le maximum l'animal et retarde sa mort dans le seul but que la viande sois meilleur...
Enfin, tout ce qui tourne autour de la mort d'un animal me déplais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En parlant d'Intervilles en fait je ne sais pas mais je pense qu'elles ne sont pas aussi maltraitées qu'au corrida.
________________
Oui c'est vrai que les abbatoires font vraiment souffrir les animaux, quand je pense que après c'est dans nos assiettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me pose des questions sur ce qu'ils en font après les jeu quand elle sont trop vieille ou quand elle travaille mal... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est vrai que là je n'en sais rien...J'éspère qu'ils ne sont pas comme les corridas ou les courses de lévriers sinon silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas qu'ils les fasse souffrir autant (si jamais il y a des marque et que les vache passe à la T.V...)
Par contre je ne serais pas trop surpris qu'elle termine dans une assiette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non non c'est totallement differents des corridas Wink
une fois les jeux finit Wink ils remettent les taurines dans les paturages Wink

par contre au debut ils "exitent" les taureaux en les piquant a travers les barreaux avec de longs piques pale je pense pas que sa les blessent à proprement parler mais sa doit leur faire quand meme assez mal

( en tout cas c'est que j'ai vu en allant voir une "course" de taurine dans le sud)

puis après quand l'animal est trop vieux il finit sans doute et malheureusement dans nos assiettes .... mais comparer à ce que subissent les taureaux des corridas , ils s'en sorte plutot bien mais c'est pas la vie qu'ils devraient avoir .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement! Après avoir aidé l'homme à gagner de l'argent (parce que sans les vachettes il y aurait moins de téléspectateurs!... donc moins d'argent à gagner) ce n'est pas du tout une vie!!
Je me demande toujours dans quel monde je vis!? Neutral On peut pas dire qu'ils ont une vie heureuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est vrai que ce n'est pas le bonheur assuré pour ces vachettes mais je trouve que c'est peut-être mieux que les corridas. Par contre, dans quelle endroit les vaches ne sont pas tuées à la fin de leur vie ? Moi je trouve nulle part, c'est vraiment dommage... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si, si, ca existe les endroits où les vaches ne sont pas tuées à la fin de leur vie! Dans les différents refuges qui s'occupent d'eux justement!
Ce n'est pas que c'est pire, c'est que la façon où ils vont mourrir est différent. On ne peut pas dire que ça sois pire! Je trouve que c'est exactement pareil à partir du moment où l'animal souffre...
Nous n'avons pas le droit d'oter une vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est sûr Charles mais la corrida c'est vraiment le summum !il joue avec lui , l'épuise et l'abatte a la fin , c'est une souffrance insoutenable comme les combats de tigre , je trouve sa cruel de faire se battre involontairement 2 magnifiques créatures jusqu'a ce qu'il n'y en ai plus qu'un debout Neutral il y a tellement d'horreurs qu'elles sont incalculable .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il en reste un debout pendant 30 secondes jusqu'à ce que la crise cardiaque arrive à cause de l'épuisement...
De toute façon que ça soit interville ou les corrida les animaux, ne mérite pas ce qui leur arrive!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, tu as tout à fait raison Charles, l'animal ne doit pas souffrir ainsi pour le pur loisir humain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois aussi que ces horreurs ne cesserons pas tout de suite , néanmoins nous devons continuer à agir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pff c est scandaleux, faire souffrir des animaux pour divertir les gens.... sa me degoute.... Non seulememt il y a la corrida mais aussi les combats de coqs ou de chiens.... Pfff.... C est vraiment n importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis bien d'accord avec toi musty !
c'est répugnant ! vraiment !
comment faire cesser ce massacre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être en sensibilisent le public et en distribuant des livret informatif, mais c'est un combat compliqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est horrible !!!!
les chinois sont affreux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La chine font vraiment n'importe quoi ! Mais on n'y peut rien c'est leurs culture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment un humain peut-il faire ça ?
Après les gens euthanasient des chiens pour avoir mordus, ils tuent des ours parce qu'ils ont attaqués leur bétail... Mais dans quel monde on vie ? Pourquoi on les tue pas, eux, qui font du mal aux animaux pour pratiquement rien, si ce n'est qu'un plaisir dégeulasse ?
J'ai des envies de meurtres, parfois. Depuis petite, je hais la Chine. Je les hais, mais je les hais !! Maintenant, je hais aussi l'ile de la réunion et toutes ces trucs là...
Le seul plaisir que j'érpouverais en tuant quelqu'un, c'est en les tuant eux, qui font souffrir les animaux et qui osent mener une vie normale avec leur familles le soir venu...
Je leur souhaite juste de souffrir de leur karma, à ces sales bêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En tout cas les chinois sont très bête de manger du chien ou du chat pass malin de leur par.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Cest chouquette je nose pas regarder la vidéo sinon je crois qu j'aurai des envies de meurtres .... Et on nous appel etre "humain"? Ben j'ai honte mm les animaux ne sont pas aussi cruels entre eux! Bon a plus biz a tous ceux qui comme vous les aiment continuez à montrer l'exemple MERCI BIZ No flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Même si c'est avec un peu de retard, je me sens obligée de poster ici!
C'est horrible, ne regardez pas la vidéo.
J'avais vu aussi une des photos d'une japonaise qui attache un chaton à son pied avec une menotte, et, avec ses talons aiguilles...
J'ai encore les images dans la tête!
Arrêtons ces massacres! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dégeulasse le vidéo!!! la cruauter enver les animaux devrais etre interdite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Encore ,je veux bien qu'on mange des chiens en Chine .Après tout ,c'est leur culture .ON mange bien des vaches alors ,que ,pour les Indiens ,c'est un animal sacré .A condition que le chien soit élevé décemment ,ait eu une vie heureuse et soit tué sans souffrance .Quand on aura fait ça ,alors oui on pourra être qualifié d'êtres humains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas normal sur you tube tapez "lesenfantsdelaterre" c est une video ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...