Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Suddenly

Évitez ces vétérinaires!

Messages recommandés

Voila je viens dénoncé des vétérinaires qui sont plus préoccupé par leur cheque de fin du moi que par les animaux !

pour les gens de Lyon pour la santé de votre chien évitez

(SUPPRIME)

ce sont des voleurs incompétent !

étant une des seules cliniques vétérinaire ouverte 24h/24h j'ai eu la mal chance en Juillet dernier d'emmené ma chienne Blueberry la-bas . apres m'avoir sorti X maladie et pas moins de 4 opérations . les Docteur (SUPPRIME) et Docteur (SUPPRIME) les 2 principaux véto sur les 7 qui suivez ma chienne
on pas oubliez empoché plus de 3500 euros et laisser pourrir ma chienne dans une cage . apres m'avoir rassuré pendant des jours alors que je voyer ma chienne allé de moins en moins bien
ils mon dit ne pas savoir ce qu'avait ma chienne apres 40j d'hospitalisation du cou j'ai décidé de la récupéré !

je suis donc allé voir un autre véto qui lui bizarement a trouver ce qu'avait ma chienne ( un cancer ) en une radio du thorax et prise de sang . ce que les autres on prétendu avoir fait !

j'ai du faire piqué ma chienne peu de temps apres . j'aurai pu lui épargner toute cette galere si j'avais su des le début

donc moi j'ai plus affaire a eux .

et la avec une dame sur woopet je viens d'apprendre quelle venait de perdre sont chien un mastiff a cause de cette clinique

je vous résume le truc ! sont chien avait 4ans il avait du mal a respiré donc elle va labas une fois labas il lui sorte que le chien a la gorge irrité qu'il faut pas s'inquiété ! le lendemain le chien a encore plus de mal ils garde le chien et lui dise que le chien a une infection pulmonaire qu'il faut un lourd traitement ect il lui font un devis a 2800 euros . elle décide donc de récupéré sont chien et d'allé voir un autre véto ! et la stupeur !!!! l'autre véto fait une simple radio et sur quoi tombe t-il ? le chien avait un morceau de plastique un goulot de bouteille plus précisément coincé dans la trachée il sera piqué 1h apres malheureusement

je suis indigné ! j'ai conseillé a la dame de porté plainte . ils sont 7 véto la-bas et pas un est capable de faire une radio ou quoi ?

et je trouve vraiment lache de la part des autres véto de tj faire profil bas quand il s'agit de dénoncé les erreurs des autres véto devant la justice

j'ai personnellement pas porté plainte pour blue pas les moyens pas le temps pas l'énergie et surtout presque aucune chance de gagner ! ils sont toujours intouchable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré ta peine et je compatis sincerement rien ne pourra refaire venir ton chien

MLaintenant il veille sur toi bisous

Il me semble que de citer des noms de cette façon cela ne soit pas .... vraiment permis sur un forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exacte ... les admins vont supprimer les coordonnées pour éviter tout éventuel problème avec la CNIL.

Suddenly, le mieux est de proposer aux membres de communiquer l'info par MP.
ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arome a écrit:
C'est exacte ... les admins vont supprimer les coordonnées pour éviter tout éventuel problème avec la CNIL. ouiii


et franchement je trouve ça dommage même si je le comprends, ça pourrait permettre à certains de ne pas tomber dans un piège

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien payé Admin? S'ils partent tous en vacances, je vais postuler moi-aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labigou a écrit:
Arome a écrit:
C'est exacte ... les admins vont supprimer les coordonnées pour éviter tout éventuel problème avec la CNIL. ouiii


et franchement je trouve ça dommage même si je le comprends, ça pourrait permettre à certains de ne pas tomber dans un piège


Je me doute bien mais nous avons les MP pour communiquer ces infos.
Il faut un minimum respecter une confidentialité pour éviter les abus. Surtout qu'une expérience peut-être différent pour certain ... quoiqu'un mauvais véto, éleveur, futur maitre de boubou ne change pas en une nuit !

C'est une p'tite règle qui évitera aussi de papoter sur des critères d'appréciation ...

Marc .. tu demandes combien ? RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Marc .. tu demandes combien ?


Ne retourne pas la situation STP, d'abord faire l'offre et ensuite je prends la décision !!!

Par offre, j'entends le nombre de semaines de vacances "all in" offert par le forum.

Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un post coup de gueule bis !!! RazzRazz

chanter J'veux des vacances !! Y'en a marre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz

bah je laisse si qqun habite ds son coin et veux connaitre le nom il ira la voir en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...